AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

▐ the way to feel safe there ; uprise's city

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

- enter town

    l'entrée de la ville d'uprise, celle ci se trouve être le début d'une longue route menant directement dans le centre ville, elle est encadrée par une forêt dense au nord, et derrière celles ci des plaines à perte de vue. elle n'est qu'un passage plus ou moins sombre, gardant la ville à l'abri des regards.


00
Pas de nouveaux messages

- benedict avenue

    la benedict avenue est la plus grande avenue de la ville, celle ci commence à la sortie de la route 47 qui passe par l'entrée de la ville, jusqu'à finir près de la sortie nord. elle traverse complétement la ville et chaque jour vous serez forcé de l'arpenter où que vous alliez. elle est extrêmement fréquentée, et de nombreux commerces ce sont installés.


11Besoin d'un bon ...
Dim 11 Oct - 21:02
Candia Luciani Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

- carter's

    le carter est le bar de la ville, en réalité plus qu'un bar, en effet on peut y boire un verre le soir avec ses amis, on peut y dîner mais aussi y venir pour le petit déjeuné ou le déjeuné. le bar est ouvert à partir de dix heure le matin et durant la journée il fait office de restaurant, il ne ferme qu'à deux heures du matin.


114At the end of th...
Lun 19 Oct - 0:32
Glenn M. Lewland Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

- uprise house

    voici la mairie d'uprise, ici se trouve donc le bureau du maire. mais c'est aussi ici que se trouvent les archives de la ville, parfaites pour une recherche dans le passé. la mairie touche le commissariat juste à côté, alors pas de bêtises entre ses murs sinon vous savez ce que vous risquez.


00
Pas de nouveaux messages

- sherif post

    le commissariat, ou plutôt le bureau du shérif, car comme dans toutes les petites villes il y a un shérif, digne représentant de la loi, en cas de problème c'est à lui qu'il vous faudra vous adresser, où encore c'est à lui qu'il faudra avouer vos bêtises en cas de problème avec les forces de l'ordre. un inspecteur a rejoins l'équipe depuis peu.


00
Pas de nouveaux messages

- town library

    parce que comme dans toutes les villes il nous faut une bibliothèque, celle ci est ouverte à tous même si ceux qui y vont le plus sont les élèves du collège ou encore leurs professeurs. mais qui sait peut-être un jour aurez vous besoin ou même envi de vous y rendre.


00
Pas de nouveaux messages

- hupsy market

    le hupsy market est l'équivalent du centre commercial du coin, il n'est pas si grand que ça, et en fait si vous voulez vraiment faire du shopping il vous faudra quitter la ville, vous rendre à seattle. ici vous trouverez surtout des choses pratiques, la nourriture, etc.. quelques produits au deuxième étage mais il vous reste les boutiques sur benedict avenue.


00
▐ the way to feel safe there ; uprise's city Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé