AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ▐ catch them up ; the story of your life.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen A. Blawberry
    damn vampire.
    fondatrice.

Carmen A. Blawberry

Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2009

▌who you are
▌you & others:
▌i'm this: vampire

▐ catch them up ; the story of your life. Empty
MessageSujet: ▐ catch them up ; the story of your life.   ▐ catch them up ; the story of your life. I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:24



    Une ville, pas n’importe quelle ville, un pays, pas n’importe quel pays, un monde, tout un monde… mais que faire lorsque la vie change du tout au tout!

    Pas seulement pour vous, mais pour vos amis, pour vos familles, vos ennemis, toutes ces personnes qui vivent peut-être près de vous, ou si loin de chez vous. Et pourtant, vous ne les connaissez pas mais elles vivent la même chose que vous, c’est ici que tout se joue, c’est dans notre monde que la révolution s’engage, dans un monde qui n’a plus d’unité, qui se retrouve face à ses démons comme n’importe quel simple homme face à son alcoolisme, face à n’importe lequel de ses vices…

    Mais aujourd’hui les choses changent, aujourd’hui ?! Non…

    4 Mars 2009 - Extrait d’un Article du Washington Post

    Citation :
    « […] Ce matin alors que notre pays s’éveillé au rythme d’autres
    Qui s’endormaient, une chose étonnante et effrayante nous a frappé,
    Toutes les villes du monde ont vu leur équilibre perturbé, leur paix
    Troublée! Et si ce n’était que cela […] partout dans le monde, ils
    Sont apparus, par centaines, par milliers, qui sont-ils personne ne le
    Sait, pourtant chacun sait ce qu’ils sont, comment l’ignorer […] et
    Vous quand rencontrerez vous votre premier vampire ? »

    Aujourd’hui, nous sommes en 2021, nous sommes le 17 Février de cette belle année, beaucoup de choses ont changés, les humains et les vampires vivent en harmonie, enfin presque, des lois ont été votées, donnant à ces vampires des droits comme n’importe quel être « vivant »! Sauf qu’ils ne le sont pas, ils ne le sont plus, alors que certains acceptent, que certains sont heureux de cette nouvelle aire, d’autres se battent pour que nos nouveaux amis retournent sous terre. Personne ne sait réellement comment tout cela pourra finir, chacun sait ce qu’il doit faire pour survivre, ce qu’il doit faire pour vivre en paix.

    Désormais il vous faut faire avec leur existence, depuis leur apparition il y a 12 ans les vampires ont prouvés au monde qu’ils pouvaient vivre en société, enfin ceux qui ont acceptés d’observer les règles et surtout de se conformer au code des humains. Mais si certains se sont intégrés et tentent de vivre parmi les êtres humains, comme n’importe qui, d’autres ne veulent rien entendre.

    Partout dans le monde des clans s’affrontent, les bons essayant de raisonner ceux qui ne veulent pas respecter les lois, aujourd’hui une sang synthétique a été inventé afin de contenter les vampires, les empêcher de boire le sang des humains. Alors que beaucoup se font à cette vie, d’autres la refusent d’emblée, ne cherchant pas à essayer de s’intégrer, ne cherchant que le plaisir, et la destruction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch-them-up.forumactif.org
 
▐ catch them up ; the story of your life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toy Story
» Ecole de Catch
» catch
» Les secrets du catch - le livre
» Toy Story 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch.them.up :: 
▐ keep your eyes open runaway from shadows
 :: - chacun cherche des réponses
-
Sauter vers: